fbpx

Depuis 2008, le CAM, Centre d’Art et Musique, dans le cadre du programme de l’ONG Bel Avenir avec l’éducation comme moteur de développement, propose aux jeunes de Toliara des activités artistiques et ludiques de qualité favorisant leur épanouissement intellectuel et culturel.

Pour cette nouvelle année, le CAM  reprend ses activités quotidiennes et lance dès à présent les inscriptions et réinscriptions, pour tous ceux qui souhaitent prendre des cours de musique ou autres activités artistiques.

Au travers de ses activités artistiques et musicales, le Centre d’Art et Musique de Bel Avenir, transmet des messages de sensibilisation et d’éducation auprès des bénéficiaires et de la population en général, lors des prestations  publiques. Les spectacles du CAM reprennent des thématiques sociétales qui touchent plus particulièrement les jeunes tels que la prostitution infantile, la grossesse précoce, l’inégalité des genres et des personnes handicapées, le travail infantile, l’abandon scolaire, etc.