Les 15 choristes de la Malagasy Gospel sont de retour au pays, après 2 semaines d’échange solidaire à La Réunion. Ce 11avril, la Malagasy Gospel atterrira sur l’aéroport d’Ivato. Durant leur séjour à la Réunion, le groupe a pu montré leur talent sur différentes scènes réunionnaises dans le but de sensibiliser aux droits des enfants.

Effectivement, la Malagasy Gospel a réalisé six concerts. Les jeunes choristes ont conquis le cœur des spectateurs et ont marqué leur mémoire avec des chants en malgache et en français.

Les derniers concerts de la Malagasy Gospel ont eu lieu à l’Église de la Saline les bains, ensuite à la Possession et à l’Eglise de Champ Borne.

En plus des partages et des échanges culturels dans des écoles et associations réunionnaises, les jeunes de la Malagasy Gospel ont profité pleinement de leur séjour. Ils ont eu l’occasion de visiter le musée instruments traditionnels Hell Bourg, la rivière des Roches, le Dos d’âne avec une vue sur Mafate. . Ce projet a été réalisé grâce au soutien de l’Association Eau de Coco Réunion et ses partenaires.

Maintenant que la Malagasy Gospel est de retour, nos jeunes choristes pourront transmettre leurs expériences de la tournée aux bénéficiaires de Bel Avenir. Leur prochain échange interculturel sera en Espagne au mois de Mai.