Thearout est la coordinatrice du Cambodge depuis 2016. Elle est impliquée dans tous les projets qu’Eau de Coco mène dans ce pays.

Elle a fait des études d’agronomie puis est devenue éducatrice sociale en travaillant avec nous dès 2014. Elle a actuellement 29 ans et vit dans le district de Battambang, où nous réalisons de l’ensemble de nos actions au Cambodge. Elle a une petite fille âgée d’un an et demi.

De son expérience professionnelle, elle nous confesse que durant les premières semaines à Eau de Coco, elle se sentait perdue et inutile, mais peu à peu, le contact avec les enfants et les personnes démunies l’ont renforcé dans son choix d’aider l’autre… au fur et à mesure elle s’est sentie épanouie au sein de la mission qu’on lui a confié. Maintenant, les bénéficiaires d’Eau de Coco au Cambodge sont devenus une partie très importante de sa vie.

Devenue coordinatrice, Thearout a le plaisir de  communiquer avec des personnes de différents pays et s’impliquer dans de nombreuses tâches qu’elles souhaitent remplir avec bonheur. Selon elle « Eau de coco m’a appris des choses que je n’aurais jamais apprises ailleurs.”

Toute l’équipe d’Eau de Coco apprécie énormément son travail et son engagement au quotidien. Elle constitue avec Virey, sa collègue en charge de la gestion financière, un pilier essentiel pour faire avancer nos projets au Cambodge.