fbpx

Campagne Printemps 2015: « Les pieds sur terre »

Je soutiens Eau de Coco

Janvier 2015

Les campagnes

En 2015, nous avons lancé notre campagne environnementale « Les pieds sur terre », qui s’est déroulée pendant les mois de mars, avril et mai 2015 et qui nous a permis de réfléchir à l’importance de prendre soin de nos sols. Nous avons présenté les actions entreprises par Eau de Coco sur l’axe environnemental.

L’Assemblée générale des Nations Unies a déclaré 2015 comme l’année internationale des sols: « La promotion de la gestion durable des sols et des terres est essentielle pour un système alimentaire productif, de meilleurs moyens de subsistance en milieu rural et un environnement sain ». Chez Eau de Coco, nous travaillons depuis 1994 à l’amélioration de la qualité de vie de plus de 30 000 personnes dans trois domaines fondamentaux: l’éducation, la société et l’environnement.

L’axe environnemental a pour objectif de promouvoir la sensibilisation à l’environnement et la préservation des écosystèmes des communautés avec lesquelles nous travaillons, par le biais d’un programme d’éducation à l’environnement et d’un programme de restauration de l’environnement. Eau de Coco développe plusieurs activités de gestion durable des terres à Madagascar et au Cambodge depuis plusieurs années. C’est pourquoi Eau de Coco mènera des actions visant à diffuser et à financer ces projets.

Objectifs

Pour plus d’informations sur nos campagnes:

Aucun évènement

Les informations sur nos campagnes