Donner ou Parrainer

Je soutiens Eau de Coco

Parrainer une école

Soyez-vous mêmes acteurs en accompagnant une équipe éducative qui scolarise des enfants du préscolaire au collège à Madagascar.

Parrainer l’éducation d’enfants démunis à l’école des Saphirs, c’est…

  • les aider à bien grandir,
  • les aider à s’épanouir,
  • et aussi aider leurs familles

Adhérer à Eau de Coco

Votre adhésion annuelle ou mensuelle est la clé de la pérennité et de la qualité de notre travail en faveur des plus démunis.

Vous contribuez à assurer la réussite et de concevoir et développer dans la durée nos programmes à Madagascar et au Cambodge. Seules des actions pérennes nous permettent d’offrir de réelles perspectives d’amélioration des conditions de vies des personnes défavorisées.

Vous avez également la possibilité de vous exprimer lors de l’assemblée générale annuelle et de participer aux grandes décisions stratégiques de l’association.

Faire un don

1 don c’est 2 actions :

Vous soutenez directement nos actions de développement à Madagascar et au Cambodge,
Vous recevrez un reçu fiscal permettant une déduction fiscal de 66% du montant du don sur tes impôts sur le revenu. : Un don de 60 euros vous coûte réellement 20 euros.

Faire un don IFI

Afin de répondre à l’ensemble des exigences législatives et fiscales de certaines donations (IFI) ou legs que vous lui confierez, l’association EAU DE COCO et son programme Bel Avenir ont fait le choix de créer une fondation gérée par la FONDATION POUR L’ENFANCE reconnue d’utilité publique.

Cette fondation nommée FONDATION EAU DE COCO – BEL AVENIR est administrée par l’association EAU DE COCO sous le contrôle de la fondation pour l’Enfance et garantit que l’ensemble de ces fonds soit destiné à des projets en faveur des enfants de Madagascar l’un des pays les plus pauvres du monde.

S’inscrire à notre Newsletter

 

X