CHANGER DE MOTEUR DE RECHERCHE SUR VOS ORDINATEURS, TABLETTES ET SMARTPHONES

et

FINANCER GRATUITEMENT DES REPAS A MADAGASCAR

 

Un internaute génère environ 30 euros par an aux moteurs de recherche (générés par la pub) et principalement à Google utilisé par 93% des français.

Le moteur de recherche lilo.org a décidé de reverser 50% de ses revenus à des projets de solidarité dont l’un de notre association EAU DE COCO : Des repas à Madagascar.

Imaginez ce que nous pourrions changer ensemble car nous sommes plus d’un milliard d’internautes dans le monde..

 

INSTALLER LILO.ORG

 

Chaque recherche avec Lilo.org rapporte de l’argent avec les liens commerciaux et vous fait gagner une goutte d’eau.

Ensuite vous pouvez donner votre goutte d’eau au projet de votre choix… et nous espérons celui de notre association.

Ainsi vous participerez gratuitement à fournir de repas à Madagascar à des enfants souffrant de malnutrition et tout ça sans changer vos habitudes…

En effet Lilo garantit l’excellence de vos résultats de recherche en utilisant la technologie de Bing ou de Yahoo mais il ne collecte pas vos données et désactive le tracking publicitaire.

Pour l’installer rendez-vous sur : http://www.lilo.org/fr/?utm_source=des-repas-a-madagascar

 

NOTRE PROJET : DES REPAS À MADAGASCAR

 

Plus de 50 pour cent des enfants de moins de cinq ans souffrent de malnutrition chronique, plaçant Madagascar parmi les six pays les plus touchés dans le monde. Ces enfants ne parviennent pas à atteindre leur
plein potentiel, mentalement et physiquement.

Dans le sud de Madagascar où Eau de Coco à travers un programme nommé Bel Avenir agit depuis plus de 15 années, la malnutrition figure encore parmi les premières causes de la mortalité infantile.

Notre association a donc développé des Centres d’Education NUTritionnelle (CENUT) dont les deux objectifs principaux sont :
– Restaurer le bien-être nutritionnel des jeunes membres des familles démunies victimes de malnutrition
– Faire évoluer les pratiques alimentaires de ces familles

Chaque jour, nos CENUT reçoivent plus de 200 enfants et une trentaine de mères de famille pour leur offrir un repas équilibré et les former à de bonnes pratiques alimentaires.

Notre organisation accompagne également une dizaine de cantines scolaires permettant à plus de 2 000 enfants d’être nourris chaque jour

 

Pourquoi avons-nous besoin de vos gouttes ?

 

Malgré le développement de l’autonomie de nos projets à Madagascar, les prix des denrées alimentaires ne cessent d’augmenter obligeant notre association à financer une grande partie de l’alimentation.

Vos gouttes nous permettront de garantir des repas équilibrés à tous ces enfants.