Après des longues journées de voyage, le coin relax de l’Hôtel Solidaire Mangily se présente comme une excellente option pour un moment de détente dans un décor solidaire au milieu de la nature.

L’Hôtel Solidaire Mangily dispose d’un espace de massage bien équipé pour vous faire voyager sur place dans un moment de profonde sensation de détente.

Essentiel pour le bien-être, le massage est recommandé pour ses bienfaits physiques et mentaux. Une masseuse expérimentée vous y attend tous les jours, sur rendez-vous.

Tonification et relaxation avec de l’huile essentielle de « katrafay »

Pour le massage, de l’huile essentielle de « katrafay » (plante médicinale endémique du sud-ouest de Madagascar) est utilisée pour ses vertus contre les douleurs et la fatigue. Le massage accompagné de cette huile agit positivement sur les rhumatismes et est un excellent agent fébrifuge et stomachique.

Allongé, les yeux fermés, laissez-vous envoûter par le parfum boisé et sauvage du katrafay qui vous procurera la sensation de relaxation et d’apaisement tout en tonifiant le corps afin de le permettre de s’épanouir aisément.

Les sons des oiseaux et du reste de la faune et flore seront la mélodie relaxante qui vous aidera à oublier votre stress et les tensions musculaires et mentales pour vous emmener doucement dans la relaxation.

À l’Hôtel Solidaire Mangily, accordez-vous du temps pour votre bien-être !

X